|
Nami | In the dark I hear a call | *Grande prêtresse* |  | 18 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 17:48:01
| Voilà, je vous invite à vous présenter dans ce sujet, plus ou moins rapidement, mais avec les points essentiels, votre âge, vos passions, si possible vos mangas préférés... Pour pouvoir mieux se connaître ! Je me présenterai un peu plus tard... Bisous ! |
|
Laumie | Nouveau membre |  |  | 2 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 21:06:00
| Bah je suis Laumie,j'ai 20 ans,je suis fan de plein de mangas et pis valà ^^' |
|
Uki | Hagane no chibisuke ! | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 21:24:39
| Alors euh, moi c'est Uki, j'ai 16 ans et j'aime plein plein de trucs LOL manga et RPG en général ^^ Et Faelan aussi (je lâche po l'affaire Nami ) Vais dire comme Nami, mon compte FFnet c'est Ariall ^^ (ooo, les pauvres persos de manga et de RPG qui s'en prennent plein la tête XD) pareil pour Deviantart aussi^^ Pis un ptit site de dessin = > http://gribouilland.over-blog.com et un en commun avec Nami => http://talesofsisters.over-blog.com (pooov chtiots sur Tales of Symphonia LOL)
Message édité le 25-08-2005 à 16:51:13 par Uki |
|
| Posté le 25-08-2005 à 11:53:59
| En effet, c'est succint ^^ Bon, je me présente, allez. Je suis Nami, j'ai 19 ans, fondatrice de ce forum qui n'a pas encore un jour !^^ Vous ne saurez pas mon vrai prénom-heu ! XD Je ne suis pas bien grande avec mon 1m64 mais j'assume ^^ Je me cache sous le nom de Nami Himura sur ff.net, où je publie mes quelques fictions. Mes passe-temps sont le dessin, les mangas, la musique (je suis musicienne pré-pro). Je passe en 2e année de license musicologie à Rouen, hé oui j'habite dans le Nord. J'aime très fort ma soeur qui s'est inscrite sur le forum (Uki) . Les mangas que j'aime? Kenshiiiiiiiiin ! Narutooooooo ! One Piiiiiiiiiece ! Furubaaaa ! bon j'arrête, la liste est vraiment exhaustive sinon. Je suis aussi jeux vidéophile avec Zelda et Tales of Symphonia, c'est la folie ! Bon, je vais arrêter de parler de moi.... Bisous à tous ! Votre admin' *Nami* |
|
Aziraphale | "La vie est une grande désillusion" | Nouveau membre |  |  | 7 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 16:42:53
| Coucou! Alors c'est Aziraphale j'ai 18 ans mais plus pour tres longtemps. Cette année je serai étudiant en histoire enfin lol!Sinon j'aime Fruit Basket,20th century boy's,Monster et plein autre. |
|
| Posté le 25-08-2005 à 16:48:55
| Merci à vous pour ces présentations ^^ Bienvenue sur *Rest of The Heart* (le cri du coeur. Révélations: j'ai trouvé le nom immédiatement, il m'est venu de suite XD) J'espère que vous vous y plairez !
-------------------- Once upon a Time Something happened to me It was the Sweetest thing That Ever could be It was a Fantasy A dream come True It was the Day I met You. |
|
Totoro | Nouveau membre |  |  | 2 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 14:42:42
| Bon alors moa... yé souis étudiante en langues étrangères appliquées, 20... 21 dans quelques jours.. la vieeeeeeeeeeeeeeeeeille! Fan de manga, de livres.. de jeux vidéos ( on ne dira pas lequel, hein Nami? lol) et surtout vénère maître Miyazaki! |
|
|