*Rest of the Heart*
Administrateurs : Nami, Uki
 
 *Rest of the Heart*  Mangas  X de Clamp 

 Quelques questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nami
In the dark I hear a call
*Grande prêtresse*
Nami
18 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:35:09   Voir le profil de Nami (Offline)   Répondre à ce message   http://kendama.over-blog.com   Envoyer un message privé à Nami   

Je suis une grande admiratrice de X de Clamp, et je trouve que les personnages ont une réelle profondeur. La complexité de ce manga est très séduisante et en même temps émouvante.

Je vous invite à vous exprimer sur le personnage que vous préférez et surtout expliquer pourquoi ^__^

J'avoue avoir un faible pour Sorata Arisugawa (bien que je les aime tous) et Arashi Kishû !



Sorata, parce que c'est une personne fidèle à ses convictions, et ses promesses, il paraît toujours joyeux même lorsqu'il est soucieux pour qu'on ne s'inquiète pas pour lui, et même aux moments les plus critiques, il cherche à réconforter les autres. Il est d'une grande générosité, et très proche de Kamui.
Il porte un amour véritable à Arashi qui dépasse toute imagination. Il fait tout pour elle et ne renonce pas... *Nami toute admirative*
Sorata est toujours en train de rire et de positiver. J'aime les personnages joyeux et souriants en fait. Mais derrière ce sourire se cache un personnage profond, important pour l'intrigue, et sur qui on peut compter.



Arashi est une fille très dure avec elle même. Elle ne sourit jamais et est une miko (=prêtresse d'un temple bouddhiste) s'entraînant au sabre. Elle est froide et semble sans sentiments. Mais elle est très belle ^^ Sorata réussira à ouvrir son coeur et elle finira par l'aimer. On la verra même pleurer !
C'est une fille qui semble vivre pour le combat. Toujours sur ses gardes et prudente, c'est une alliée puissante sur qui on peut se reposer.



La belle Arashi...



Mon couple fétiche ^^


--------------------
Once upon a Time
Something happened to me
It was the Sweetest thing
That Ever could be
It was a Fantasy
A dream come True
It was the Day
I met You.
Uki
Hagane no chibisuke !
Membre
Uki
10 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:38:39   Voir le profil de Uki (Offline)   Répondre à ce message   http://gribouilland.over-blog.com   Envoyer un message privé à Uki   

Aloreuh, qui c'est qui peut bien être mon préféré la dedans MDR...
Je dirais...........SORATA !!! XD, pour les mêmes raisons que toi ma très chère Nami ^-^
Et euh, ptet Kamui aussi (même sil est tout squeux LOOL).
Et je pense que c'est tout, enfin, je crois hein, ah oui, pourquoi Kamui, c'est vrai, bin euh...parce que j'aime bien voir des persos souffrir... naan sérieux je trouve que c'est un perso attachant et on le voit évoluer au fur et à mesure de la série (sauf à la fin, c'est po zuste T__T XD). Là ça doit être tout ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 *Rest of the Heart*  Mangas  X de Clamp  Quelques questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum