*Rest of the Heart*
Administrateurs : Nami, Uki
 
 *Rest of the Heart*  Discussions diverses  Coups de coeur 

 Coup de coeur:20th century boy's!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aziraphale
"La vie est une grande désillusion"
Nouveau membre
Aziraphale
7 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:44:07   Voir le profil de Aziraphale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aziraphale   

Nouveau membre


6 messages postés
Posté le 05-09-2005 à 00:38:32

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou!

J'ai un coup de coeur à vous faire partager.Il s'agit du manga 20th century boy's de Naoki Urasawa.L'histoire n'est pas facile a résumé. Mais je vais essayer.

Kenji est ses amis ont écrit dans leur enfance "les cahier de prédictions" dans lequel ils imaginaient comment ils sauveraient le monde d'un virus et d'un robot géant.Mais aujourd'hui Kenji est devenu un commerçant tranquille jusqu'au jour ou ol découvre l'existence d'un organisation secrete dirigé par l'égnimatique Ami qui se sert d'un symbole créer par Kenji et ses amis durant leur enfance comme signe de ralliement.Et des événements étrange commence a se produire.
Kenji va devoir alors tout mettre en oeuvre et se replonger dans son enfance s'il veut déjouer les plans d'Ami, qui compte bien diriger et détruire le monde.

Voila je ne vous en dit pas plus.Mais ce manga est plein de rebondissement et de suspence.
J'espere que je vous ai donner envie de le lire en tout cas je le conseille vraiment.

Bisous!


--------------------
"The walls we build
around as to keep out the sadness
also keep out the joy"


--------------------
"The walls we build
around as to keep out the sadness
also keep out the joy"
Nami
In the dark I hear a call
*Grande prêtresse*
Nami
18 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:47:06   Voir le profil de Nami (Offline)   Répondre à ce message   http://kendama.over-blog.com   Envoyer un message privé à Nami   

AH ce manga est génial il y a tout dedans: du suspense, de l'action, des personnages géniaux... Je suis accro !
Je vous conseille à tous aussi ! Un manga excellentissime !
Merci Aziraphale de me l'avoir faot découvrir ^^

Et merci pour ce chouette résumé !


--------------------
Once upon a Time
Something happened to me
It was the Sweetest thing
That Ever could be
It was a Fantasy
A dream come True
It was the Day
I met You.
Aziraphale
"La vie est une grande désillusion"
Nouveau membre
Aziraphale
7 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 01:43:42   Voir le profil de Aziraphale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aziraphale   

Voila une petite galerie pour vous donner un avant gout de ce manga.




Voila le symbole d'Ami et "la bande a Kenji".




Kenji ,Ocho, Yositshune enfant.




Kana, la nièce de Kenji.



Quelque uns des presonnages principaux.



"La bande a Kenji" adulte.

Si vous avez des quetions sur ce manga n'hésitez pas a me l'ai poser je me ferai une joie d'y répondre.


--------------------
"The walls we build
around as to keep out the sadness
also keep out the joy"
Nami
In the dark I hear a call
*Grande prêtresse*
Nami
18 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:32:06   Voir le profil de Nami (Offline)   Répondre à ce message   http://kendama.over-blog.com   Envoyer un message privé à Nami   

Merci pour ces jolies illustrations !
Ca me donne envie de les relire, tiens !
'Faut que j'me les achète ! XD

Merci encore ^^


--------------------
Once upon a Time
Something happened to me
It was the Sweetest thing
That Ever could be
It was a Fantasy
A dream come True
It was the Day
I met You.
Haut de pagePages : 1  
 
 *Rest of the Heart*  Discussions diverses  Coups de coeur  Coup de coeur:20th century boy's!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum